Le Cabinet

Situé en face du Palais de justice de Grasse, le Cabinet a pour activité dominante le droit social incluant le droit du travail et le droit de la sécurité sociale.

Il intervient également dans d’autres domaines tels que le droit civil général.

Le Cabinet conseille, assiste ou représente les entreprises et les particuliers devant les juridictions de première instance et d’appel sur tout le territoire national.

Il intervient en particulier devant les Conseils de prud’hommes de Grasse, de Cannes ou de Nice, le Tribunal de grande instance de Grasse et la Cour d’appel d’Aix-en-Provence.

Après de nombreuses années de pratique du droit social au sein du barreau de Paris, dans des cabinets d’affaires français et anglo-saxons de premier plan, puis au sein d’un groupe international du secteur de la restauration, Nathalie Brackmann a acquis une solide expérience du conseil aux entreprises.

Cette expérience couvre aussi bien la gestion courante des ressources humaines que des projets plus sensibles ou de plus grande envergure.

Du fait de son parcours international (diplôme de traducteur de l’ISIT, LL.M. de l’Université d’Essex, licence de droit à l’Université Complutense de Madrid), Nathalie Brackmann pratique couramment l’anglais et l’espagnol.

Le Cabinet est ainsi en mesure de conseiller et d’assister les sociétés étrangères présentes en France, les filiales françaises de groupes internationaux ainsi que les particuliers étrangers désirant échanger dans une de ces deux langues.